Ce site est destiné à toutes les nouvelles mères juives, nouvelle génération de cuisinières à la recherche de traditions culinaires à perpétuer.

Vous n’êtes pas une mère juive mais vous aimez recevoir, cuisiner, faire plaisir… Vous êtes aussi au bon endroit* !

A vous toutes, il est temps de reprendre le flambeau ! Nous avons toutes autour de nous des cuisinières hors pair, qui cuisinent « à l’œil » depuis des décennies. Notre projet consiste à évincer toute pression, tout challenge, ne plus rougir en recevant sa belle-mère et épater en cuisinant. A ce titre, toutes nos recettes sont travaillées, étudiées et comparées afin de vous produire nos coups de cœur !

Parce que les desserts parvés** ne doivent pas forcément être moins savoureux sous ce prétexte, parce qu’on n’est pas obligées d’élever nos enfants exclusivement au miel, lancez-vous dans la confection de nos recettes faciles ou originales et régalez !

N’hésitez pas à partager vos recettes, vos commentaires, vos réussites et vos échecs, et cuisinez avec plaisir et simplicité !

A bientôt !

*Si en plus vous vous plaignez beaucoup, vous vous inquiétez pour un rien, vous usez et abusez de la culpabilité de vos enfants, je vous invite à considérer la conversion asap…

** Sans produit laitier ni carné.